INSCRIPTIONS

La formule

L’inscription à Anduze Jazz Dance Camp inclut, sur les 4 jours que dure le festival :

  • 4h30 de cours fondamentaux
  • 6h de cours à la carte
  • 2 ateliers crossover d’1h30 chacun
  • Les entrées à Jazzoparc (vendredi et samedi soir)

En complément des concerts du in dans le parc des Cordeliers, Jazzoparc propose un off (jam sessions, concerts et activités dans la ville) gratuit et ouvert à tout le monde, ce qui rend l’expérience Anduze Jazz Dance Camp encore plus riche et plus diverse.

Le prix de l’inscription est de 200€.

Finances

Comment est dépensé l’argent des inscriptions ?

Anduze Jazz Dance Camp est organisé entièrement sur la base du bénévolat.

L’argent des inscriptions sert à payer les honoraires des artistes ainsi que les frais liées à l’organisation du festival : hébergements, transport, nourriture, location des parquets, location de matériel, etc.

Malgré le succès de l’édition 2022, la proposition a été très ambitieuse, et le festival déficitaire.

C’est pourquoi, afin de pouvoir continuer à proposer cette rencontre qui nous tient tant à cœur, nous avons dû revoir à la hausse le montant de l’inscription.

Malheureusement l’inscription est trop chère pour moi…

Nous souhaitons que personne ne se prive de participer à Anduze Jazz Dance Camp pour des raisons financières.

Ainsi, en plus des pass proposés à travers la Frankie Manning Foundation et le Black Lindy Hoppers Fund, nous sommes à l’écoute des cas particuliers.

Si les frais d’inscription dépassent ton budget, mais pas ta motivation, contacte-nous et on essayera de trouver une solution ensemble.

J’adore cette initiative ! Comment puis-je aider ?

Notre envie d’accueillir tout le monde se bat avec le devoir couvrir les frais engagés…

C’est pourquoi, sur le  principe du caffè sospeso (café suspendu ou pended coffee), au moment de régler ton inscription tu auras la possibilité de majorer le prix de ton inscription selon tes possibilités et ton cœur.

En achetant un Solidarity Pass ou un Sospeso Pass tu permettras à des danseurs en difficulté de se joindre à nous cette année — et ce seront peut-être eux qui en feront autant l’année prochaine !